Welbar

Histoire

La Welbar, apparue en Grande-Bretagne en 1941, est le résultat d'un croisement entre la Welsumer et la Plymouth Rock barrée. Ce sont des volailles vives, bien bâties et à la posture droite. Leur dos est long et large et leur poitrine pleine et arrondie. Leurs ailes sont portées contre le corps et leur queue est grande, pleine et portée en hauteur. Leur abdomen est large et profond. Elles sont dotées d'un bec court et profond et leur crête simple de taille moyenne est rigide et droite. Leur face est lisse, leurs oreillons petits et leurs caroncules, de taille moyenne, sont proches l'une de l'autre. Elles ont un camail abondant et un cou long et fin. Leurs pattes sont dépourvues de plumes et elles ont quatre doigts. Leur plumage est soyeux.

Variétés

La Welbar argentée est à dominance argentée avec quelques touches de noir sur le camail et des ailes et une queue barrées de noir. Sa poitrine est noire mouchetée argenté. La femelle a une poitrine saumonée et son camail est rayé de noir. Ses ailes sont légèrement barrées et sa queue est gris foncé.

La Welbar dorée est à dominance dorée mais le mâle a des touches de noir sur le camail, des ailes et une queue barrées de noir et un poitrine noire barrée de doré. La femelle a une tête et un camail rayés de noir barré de blanc. Sa poitrine est saumonée et ses ailes et son dos sont légèrement barrés de gris. Sa queue est marron gris et légèrement barrée.

Rareté

Rare

Vos images

Welbar à vendre

Please note: All chickens listed here are for collection only. They cannot be delivered by the seller or by Omlet. The seller will send you their contact details to arrange payment and collection.

Sell Yours Here

It's free


Désolé, aucun Welbar n'est à vendre actuellement.

Latest Reviews For Welbar

There are not yet any reviews for this breed. Click here to write one.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !