Poule rousse du Lincolnshire
Poule rousse du Lincolnshire Histoire
La poule rousse du Lincolnshire est apparue dans les années 1850 dans le comté anglais du Lincolnshire. Elle descend de la Changaï, plus tard appelée la Cochin rousse, et elle est croisée avec plusieurs autres races, notamment le Combattant anglais ancien bouleau et la poule de Dorking rouge. Ce sont de grandes poules qui grandissent vite et pondent en hiver. Elles font d'excellents oiseaux de table. Cette race n'avait jamais été officiellement répertoriée mais était très populaire dans le comté du Lincolnshire avant 1900. Néanmoins, elle avait quasiment disparu en 1920, l'Orpington fauve lui ayant volé la vedette. Un projet de redéveloppement fut entamé en 1980 et la race est désormais officiellement reconnue. La poule rousse du Lincolnshire est différente de l'Orpington fauve : son dos est plus long, son plumage plus serré et elle porte sa queue plus bas. Elle a aussi un long bec roux, cinq doigts et des pattes blanches emplumées.
Poule rousse du Lincolnshire Comportement
Les poussins s'emplument vite et les jeunes poules pondront leur premier œuf à l'âge de 24 à 26 semaines. Ce sont des oiseaux calmes qui produiront 120 à 130 œufs par an. Les œufs sont brun teinté et de taille moyenne voire gros et vous en aurez tout au long de l'année.
Poule rousse du Lincolnshire Statut
Rare
Photos de Poule rousse du Lincolnshire
Poule rousse du Lincolnshire à vendre
Please note:
Tous les animaux répertoriés ici sont à récupérer uniquement. Ils ne peuvent pas être livrés par le vendeur ou par Omlet. Le vendeur vous enverra ses coordonnées pour organiser le rendez-vous et le paiement.
Sell Yours Here
It's free
Désolé, aucun Poule rousse du Lincolnshire n'est à vendre actuellement.
Latest Reviews For Poule rousse du Lincolnshire
There are not yet any reviews for this breed. Click here to write one.