Plymouth Rock naine

Histoire

La Plymouth Rock naine est une version miniature de la Plymouth Rock qui a été développée par plusieurs éleveurs dans différents pays. Les premières Plymouth Rock naines ont été exposées dans les salons en Allemagne, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis au tout début du XXème siècle. Cette poule naine est assez grande, avec un corps long, une courte queue, une poitrine profonde et arrondie et des pattes jaunes. Elle a une crête simple de taille moyenne et de grands yeux acajou.

Comportement

La Plymouth Rock naine est une poule résistante qui pond très jeune et beaucoup, sans pour autant couver. Ses œufs sont légèrement crème. Elle ne vole pas bien et ne nécessite donc pas de barrière particulièrement haute. C'est une poule gentille qui se domestique facilement. Les poussins grandissent vite et un coq peut peser jusqu'à environ 1,3kg.

Variétés

Noir, blanc, fauve, columbian, columbian fauve, perdrix crayonné mutliple (triple liseré), perdrix argenté crayonné mutliple, barré, barré rouge, bleu à liseré et porcelaine rouge. La variété la plus populaire est aujourd'hui la barrée.

Rareté

Rare

Vos images

Plymouth Rock naine à vendre

Please note: All chickens listed here are for collection only. They cannot be delivered by the seller or by Omlet. The seller will send you their contact details to arrange payment and collection.

Sell Yours Here

It's free


Désolé, aucun Plymouth Rock naine n'est à vendre actuellement.

Latest Reviews For Plymouth Rock naine

There are not yet any reviews for this breed. Click here to write one.

Abonnez-vous a notre newsletter!

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours ou des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !