Orpington

Histoire

L'Orpington noire a été créée par William Cook en 1886. Ce nouvel oiseau hybride porte le nom de la résidence de William Cook dans le Kent, en Angleterre. Cette poule noire est le résultat d'un croisement entre la poule de Minorque, la Plymouth Rock et la Langshan. L'Orpington blanche arriva trois ans après la noire, fruit d'un croisement entre une Leghorn blanche, une poule de Hambourg noire et une poule de Dorking blanche. Cette couleur ne rencontra pas le succès escompté. L'Orpington fauve fut introduite plus tard à la demande des clients qui voulaient une poule rousse. En Angleterre, on dit que la Reine mère aurait élevé des poules de cette race.

Comportement

Les Orpingtons aiment être élevées en liberté. Ce sont de très bonnes couveuses et d'excellentes mères. Leurs œufs sont petits et rosés. Ce sont des poules gourmandes qui doivent faire de l'exercice pour rester en forme. Grâce à leur petite envergure, vous pouvez les garder sans problème dans un enclos avec une petite barrière.

Variétés

Les couleurs standard de l'Orpington sont le noir (avec crête simple ou frisée), le bleu (avec liseré), le fauve et le blanc. C'est une poule lourde avec un plumage lâche qui la fait paraître plus grande qu'elle n'est en réalité. Les Orpingtons les plus grandes sont les noires et les bleues tandis que les fauves et les blanches sont légèrement plus petites. Les couleurs sombres ont des yeux et des pattes foncées alors que les couleurs plus claires ont des yeux rouges et des pattes blanches.

Statut de commande

Rare

Vos images

Orpington à vendre

Please note: All chickens listed here are for collection only. They cannot be delivered by the seller or by Omlet. The seller will send you their contact details to arrange payment and collection.

Sell Yours Here

It's free


Désolé, aucun Orpington n'est à vendre actuellement.

Latest Reviews For Orpington

There are not yet any reviews for this breed. Click here to write one.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !