En raison d’une forte demande, il y a un temps d’attente. Veuillez consulter notre page Livraisons pour en savoir plus.

Retours


Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, nous le reprenons sans poser de questions.

Si vous n’êtes pas totalement satisfait de vos nouveaux produits Omlet, n’hésitez pas à nous le faire savoir – nous ferons notre maximum pour remédier à la situation. Conservez l’emballage d’origine tant que vous n’êtes pas satisfait à 100 %. Nous reprenons vos produits jusqu’à 180 jours après la date d’achat.

Les produits affichés sur la page Outlet ne sont pas couverts par notre politique de retour gratuit. Les frais d’expédition sont à votre charge si vous souhaitez retourner un produit Outlet.

Comment procéder ?

Il vous suffit de nous renvoyer votre produit avec vos coordonnées. Si votre animal de compagnie l’a utilisé, assurez-vous de le nettoyer avant de le renvoyer !

Appelez-nous au +33 4 11 92 12 80 (France), +32 2 808 85 07 (Belgique), +41 21 588 14 88 (Suisse) (Lun au Ven, 09h et 17h30) ou envoyez-nous un e-mail à l’adresse info@omlet.fr. Nous vous enverrons une étiquette de retour et ferons passer un transporteur pour récupérer votre produit. Une fois que nous l’aurons reçu, nous le contrôlerons et procéderons à l’échange ou au remboursement dans un délai de 14 jours.

Informations supplémentaires

Toutes les options de livraison sont soumises à disponibilité et les délais de livraison ne comprennent pas les week-ends et les jours fériés. Tous les délais de livraison sont basés sur des estimations. Si vous vous trouvez dans une zone particulièrement rurale ou à l’étranger, votre livraison peut prendre un peu plus de temps que le délai indiqué.

Produits Outlet

Si vous retournez un produit acheté sur notre page Outlet, veuillez nous contacter par téléphone au +33 4 11 92 12 80 (France), +32 2 808 85 07 (Belgique), +41 21 588 14 88 (Suisse) (Lun au Ven, 09h et 17h30), ou par e-mail à l’adresse info@omlet.fr, afin que nous puissions vous communiquer l’adresse de retour. Veuillez noter que vous devrez payer les frais d’expédition si vous souhaitez retourner un produit Outlet.