Garantie satisfait ou remboursé de 180 jours
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas 100% satisfaits par vos produits Omlet, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous efforcerons de vous aider. En cas de petit souci, veuillez conserver l'emballage original de votre produit jusqu'à que votre problème soit résolu. Si malgré tout vous n'êtes toujours pas satisfaits, vous pouvez nous renvoyer le produit dans les 180 jours pour un remboursement complet.
- Pas de frais de restockage.
- Pas de frais de renvois.
- Pas de justification.
Comment dois-je faire pour retourner un colis?
Si un produit a été utilisé avec un animal de compagnie, nous vous demandons de bien vouloir le nettoyer avant de le renvoyer.
Pour retourner un paquet ou une commande, veuillez contacter notre service client et leur transmettre votre numéro de commande. Nous organiserons ensuite un ramassage GRATUIT durant le jour ouvrable de votre choix. Appelez-nous au +33 4 11 92 12 80 (France), +32 2 808 85 07 (Belgique), +41 21 588 14 88 (Suisse) du lundi au vendredi entre 09h et 17h30 ou envoyez-nous un e-mail via info@omlet.fr.
Quand vais-je recevoir un remplacement ou obtenir un remboursement?
Nous organiserons un remboursement ou remplacement selon votre préférence dès que le retour nous sera parvenu. Les remboursements sont effectués dans les 48h après réception du retour via la méthode de paiement originale (par exemple carte de crédit ou PayPal). Veuillez compter jusqu’à 10 jours ouvrés pour que notre entrepôt puisse traiter votre retour et entre 3 à 5 jours ouvrés pour que le paiement s’affiche sur votre compte.
Qu'est-ce qui me sera remboursé ?
Tant que les produits nous parviennent dans les 180 jours, nous effectuerons un remboursement complet des produits retournés. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais de livraison initiaux des produits retournés.