En raison d’une forte demande, il y a un temps d’attente. Veuillez consulter notre page Livraisons pour en savoir plus.

Livraison



Temps d'attente pour les produits en pré-commande ou en rupture de stock.

Les produits dont le délai de livraison est estimé ne seront pas expédiés immédiatement. L'attente estimée pour chaque produit est affichée au-dessus du bouton “Ajouter au panier”, comme cela :

Après avoir passé votre commande, vous en recevrez la confirmation par email. Vous y trouverez un lien qui mène à une page dédiée au statut de votre commande, actualisée régulièrement.

Notre système de commande consiste en une file d'attente équitable : dès que votre commande est effectuée, votre produit et votre place dans la file d'attente sont protégés. Même si vous avez besoin de modifier votre commande, votre place dans la file d'attente ne change pas.

Enfin, vous recevrez un email de confirmation d'expédition dès que votre produit sera expédié de notre entrepôt.

Mise à jour de juin 2021 : veuillez noter que les dates d’expédition sont momentanément perturbées par une pénurie de navires et des ports congestionnés au niveau mondial. Lorsque vous commandez, la date estimée est basée sur les dates de livraison confirmées par nos fournisseurs. Nos systèmes sont mis à jour quotidiennement et les dates d’expédition sont ajustées en conséquence.


Délais d'expédition pour les produits en stock.

Si vous commandez un produit en stock, votre commande sera expédiée de notre entrepôt le jour ouvrable suivant.


Livraison

Pour consulter les différentes options de livraison et les prix associés, ajoutez simplement des produits dans votre panier et indiquez votre code postal.

Veuillez trouvez ci-dessous les délais de livraison de nos différents transporteurs en France, Belgique, Suisse et Luxembourg :

DPD/Chronopost - Livraison sous 2 à 4 jours ouvrés

DHL Economy Select - Pour la Suisse seulement. Livraison sous 10 jours ouvrés. DHL s'engage à vous contacter pour donner une date estimée de livraison. Cependant vous ne pouvez pas choisir la date de livraison.


Suis-je prévenu à l'avance du jour de livraison ?

Lorsque votre commande est expédiée de notre entrepôt, vous recevez un email de confirmation de prise en charge par notre livreur. En arrivant en France, votre commande est prise en charge par un autre transporteur et vous recevez alors un email pour chaque colis de votre commande qui vous informe du numéro de suivi et vous donne également une date estimée de livraison.


Que se passe-t-il si je ne suis pas présent au moment de la livraison ?

Les sociétés de livraison sont tenues de vous contacter par email ou par téléphone afin de vous prévenir d'une date estimée de livraison.

Elles tenteront de relivrer entre 1 à 3 fois cependant si vous êtes absent elle laissera une carte vous invitant à donner des infos pour la future livraison si besoin.

Veuillez noter que vous pouvez nous laisser des informations relatives à la livraison lorsque vous passez commande sur notre site.


Dans quels pays livrez-vous ?

Pour toute commande passée sur son site internet français, Omlet livre ses clients en France, Belgique, Suisse et au Luxembourg.

Pour toute livraison en Suisse : depuis avril 2019, la TVA doit être payée à hauteur de 7,7%. Celle-ci sera automatiquement ajoutée par le système lorsque vous passerez commande. La seule différence de votre point de vue est que vous paierez la TVA au moment de l'achat plutôt que de la payer lorsque les marchandises entrent en Suisse. Les frais de douane et d’importation Suisses quant à eux sont inclus dans les frais de livraison réglés sur notre site Internet.

Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au +33 4 11 92 12 80 ou par courrier électronique à info@omlet.fr


Livraisons internationales

Voici les sites internet dédiés aux clients des pays suivants :

Cliquez sur le site internet de votre pays pour commander.

Nous livrons également vers d'autres pays. Si votre pays n'apparaît pas dans la liste ci-dessus n'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir le prix d'une livraison dans votre pays.


Adresse du siège social de la société Omlet :

Omlet Ltd
The Old Malt House
St. John's Rd
Banbury
OX16 5HX
United Kingdom