Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Commandez avant le 18 décembre 2024 pour une livraison avant Noël.
Si votre produit est en stock, nous nous efforçons de l’expédier sous 48 heures, mais attendez de recevoir l’e-mail de confirmation d’expédition pour pouvoir suivre votre colis avec précision.
Pour les produits en rupture de stock, une estimation du délai de livraison sera affichée à côté du bouton Acheter maintenant.
Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande arrive le plus rapidement possible. En cas de problème de livraison, veuillez contacter notre service client à l’adresse info@omlet.fr, en indiquant votre numéro de commande.
Où aller ?
Nous livrons nos produits avec GLS.
Si vous résidez au Canada ou en Nouvelle-Zélande, veuillez passer vos commandes sur notre site web britannique : www.omlet.co.uk
Pour les autres pays, veuillez utiliser nos sites web dédiés :
- Australie - www.omlet.com.au
- Danemark - www.omlet.dk
- France - www.omlet.fr
- Allemagne - www.omlet.de
- Irlande - www.omlet.ie
- Italie - www.omlet.it
- Pays-Bas - www.omlet.nl
- Suède - www.omlet.se
- Royaume-Uni - www.omlet.co.uk
Paiement des droits
Les produits livrés à certaines destinations peuvent être soumis à des taxes, frais ou autres charges, imposés par la législation locale. Le destinataire des produits devra prendre en charge toutes les formalités douanières d’exportation et d’importation, et devra s’acquitter de tous les frais supplémentaires prélevés. Le destinataire, et non la personne qui a passé la commande, recevra une demande séparée pour le paiement de ces différents frais.
Si les produits que vous commandez sont livrés à une adresse différente, veuillez vous assurer que le destinataire est informé des frais supplémentaires qui peuvent s’appliquer. Malheureusement, nous n’avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons offrir aucune assistance dans ce domaine. Nous vous recommandons de vérifier les frais d’importation applicables dans chaque pays avant de confirmer toute commande.
Informations supplémentaires
Toutes les options de livraison sont soumises à disponibilité et les délais de livraison ne comprennent pas les week-ends et les jours fériés. Tous les délais de livraison sont basés sur des estimations. Si vous vous trouvez dans une zone particulièrement rurale ou à l’étranger, votre livraison peut prendre un peu plus de temps que le délai indiqué.