Livraison


Pour consulter les différentes options de livraison et les prix associés, ajoutez simplement des produits dans votre panier et indiquez votre code postal.

Délai de livraison

Nous expédions les articles commandés sur notre site internet le premier matin ouvré suivant votre commande.

Veuillez trouvez ci-dessous nos délais de livraison en fonction de nos différents transporteurs en France, Belgique, Suisse et Luxembourg :

Royal Mail / La Poste - livraison sous 3 à 7 jours ouvrés.

DHL Economy Select - Livraison entre 2 et 4 jours ouvrés. DHL s'engage à vous contacter pour donner une date estimée de livraison. Cependant vous ne pouvez pas choisir la date de livraison.

Geodis - livraison sous 7 jours ouvrés

Veuillez noter que les dates de livraison indiquées sont des estimations, le délai de livraison pouvant être plus court si vous habitez dans une grande agglomération.

Il peut arriver qu'un article soit temporairement indisponible, dans ce cas une date d'estimation de disponibilité apparaîtra sur la fiche de l'article que vous voulez commander.

Adresse du siège social de la société Omlet :

Omlet
Tuthill Park
Wardington
Oxfordshire
OX17 1RR
United Kingdom

Suis-je prévenu à l'avance du jour de livraison ?

Lorsque votre commande est expédiée de notre entrepôt, vous recevez un email de confirmation de prise en charge par notre livreur. En arrivant en France, votre commande est prise en charge par un autre transporteur et vous recevez alors un email pour chaque colis de votre commande qui vous informe du numéro de suivi et vous donne également une date estimée de livraison.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent au moment de la livraison ?

Les sociétés de livraison sont tenues de vous contacter par email ou par téléphone afin de vous prévenir d'une date estimée de livraison.

La société DHL tentera de relivrer entre 1 à 3 fois cependant si vous êtes absent elle laissera une carte vous invitant à donner des infos pour la future livraison si besoin.

La société Geodis vous contactera par téléphone afin d'arranger au mieux la livraison avec vous, si possible le lendemain de l'arrivée des colis dans leur dépôt.

Veuillez noter que vous pouvez nous laisser des informations relatives à la livraison lorsque vous passez commande sur notre site.

Dans quels pays livrez-vous ?

Pour toute commande passée sur son site internet français, Omlet livre ses clients en France, Belgique, Suisse et au Luxembourg.

Livraisons en Suisse

Pour toute livraison en Suisse : depuis avril 2019, la TVA doit être payée à hauteur de 7,7%. Celle-ci sera automatiquement ajoutée par le système lorque vous passerez commande. La seule différence de votre point de vue est que vous paierez la TVA au moment de l'achat plutôt que de la payer lorsque les marchandises entrent en Suisse. Les frais de douane et d’importation Suisses seront toujours dûs et devront être payés à l'arrivée des marchandises en Suisse.

Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au 01 76 35 05 20 ou par courrier électronique à info@omlet.fr

Livraisons internationales

Voici les sites internet dédiés aux clients des pays suivants :

Cliquez sur le site internet de votre pays pour commander.

Nous livrons également vers d'autres pays. Si votre pays n'apparaît pas dans la liste ci-dessus n'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir le prix d'une livraison dans votre pays.