En raison d’une forte demande, il y a un temps d’attente. Veuillez consulter notre page Livraisons pour en savoir plus.

Système de tunnel pour Catio

Un tunnel peut-il ouvrir l’environnement de votre chat ?

Les chats vivent à leur rythme, selon leurs propres conditions. Mais le monde peut parfois être dangereux pour eux. C’est pourquoi nous avons conçu notre système de tunnel pour Catio, afin d’ouvrir l’extérieur et de satisfaire leur indépendance et leur curiosité, en totale sécurité.

  • Exercice et jeu en plein air
  • Chemin sécurisé jusqu’au Catio
  • Fonctionne avec toutes les fenêtres & chatières
  • Facile à assembler, système modulaire
  • Concevez votre propre système, livré rapidement
Cliquez sur les boutons plus (+) pour ajouter des parties
Recommencer
Annuler la dernière action

Commencer votre commande

Comment souhaitez-vous relier le système de tunnel à votre domicile ?

Previous Next
Box de fenêtre
Omlet Window Enclosure
Largeur de fenêtre
Hauteur de fenêtre
Hauteur du sol
Panneau de fenêtre avec chatière
Panneau de fenêtre avec chatière
Largeur de l’ouverture
Hauteur de l’ouverture
Hauteur du sol
Ma propre chatière
Ma propre chatière
Hauteur du sol
Les parties de votre tunnel
Total :

La sécurité d’une maison

Notre système de tunnel pour Catio est conçu pour créer un chemin sécurisé entre votre maison et l’enclos de votre chat, protégeant ainsi votre animal des prédateurs, et la faune de votre félin. Une sécurité pour tous !

Perfection omlet

Designer du système de tunnel pour Catio avec le produit
Tester, perfectionner et recommencer est la marque de fabrique de la conception d’Omlet.

Nous sommes Omlet, et depuis 2004, nous repensons les produits de vos animaux pour répondre à leurs véritables besoins. Nos designers, ingénieurs et chats ont inlassablement testé et perfectionné chaque élément de notre système de tunnel pour Catio, afin que vos félins d’intérieur puissent profiter en toute sécurité des merveilles du monde extérieur. Cliquez ici pour en savoir plus sur nous.

Un accès pour toutes les fenêtres

Notre conception modulaire est conçue pour s’adapter aux fenêtres de toutes formes et de toutes tailles.

  • Box de fenêtre sur mesure pour entourer toute votre fenêtre
  • Panneau de fenêtre pour relier une fenêtre à guillotine
  • Possibilité de raccordement à une chatière sur toute autre surface

  • Possibilité de fixer le système à un mur, le long du sol ou en hauteur grâce à des supports

  • Possibilité d’ajouter des virages avec des angles de tunnel

  • Tours avec marches intégrées pour permettre à votre chat de descendre et de grimper

Une iNSTALLATION à votre façon

Notre système de tunnel pour Catio est composé de quatre parties que vous pouvez combiner à votre façon, pour l’adapter à n’importe quel espace. 

  • Les tunnels peuvent être fixés au mur
  • Les tunnels peuvent être installés sur le sol
  • Les tunnels peuvent être placés sur des supports en hauteur
  • Les jonctions permettent des virages à 90 °
  • Les marches intégrées des tours permettent à vos chats de descendre et de monter

Retient les poids lourds & les fugitifs

Notre système de tunnel pour Catio empêche les prédateurs de s’introduire et les fugitifs de s’échapper. La conception unique et renforcée des clips d’attache crée un système ultra résistant, solidement attaché, capable de supporter jusqu’à 3 chats Maine Coon par tunnel en même temps.

ANTIDÉRAPANT & SÉCHAGE RAPIDE

Omlet les passerelles du tunnel du catio sont texturées et incurvées pour être antidérapantes
La surface antidérapante et la conception ergonomique gardent les passerelles sèches pour une excellente adhérence.

Un aménagement extérieur doit être capable de résister aux intempéries, c’est pourquoi les passerelles de notre système de tunnel pour Catio présentent une légère courbe qui permet à la pluie de s’écouler, ainsi qu’une surface texturée qui offre à vos animaux une excellente adhérence. Le treillis en acier soudé, revêtu de poudre et résistant aux UV, supporte aussi bien les averses orageuses que les rayons du soleil.

STABLE SUR TOUTEs les SURFACEs

Omlet les supports de tunnel catio vous permettent de créer une passerelle stable sur un sol irrégulier
Les supports réglables en hauteur avec des bases pivotantes permettent de s’adapter aux terrains en pente.

Vous avez un terrain en pente ou sur plusieurs niveaux ? Réglez la hauteur des supports et faites pivoter la base pour compenser les inclinaisons jusqu’à 10 degrés. Pas d’oscillations, pas de soucis.

de nouvelles dimensions

L'arbre à chat Freestyle permet à votre chat de jouer en toute sécurité dans votre jardin.
Offrez à votre chat de nouvelles aventures en combinant le Catio, le système de tunnel et l’arbre à chat d’extérieur Freestyle.

Les chats d’intérieur n’ont pas besoin d’être surprotégés. Nous avons conçu le système de tunnel, le Catio et l’arbre à chat d’extérieur Freestyle pour qu’ils fonctionnent parfaitement ensemble, afin que vos félins puissent explorer et s’aventurer à l’extérieur à leur guise et pour leur plus grand plaisir.

VOUS SOUHAITEZ AGRANDIR VOTRE INSTALLATION ?

Étendez ou reconfigurez votre installation à tout moment avec des sections supplémentaires. Cliquez ici pour voir les accessoires du système de tunnel pour Catio.

 

Foire aux questions

Box de fenêtre Omlet :
Le box fait le tour de votre fenêtre et se fixe au mur qui l’entoure. Il s’adapte à la plupart des modèles de fenêtre, y compris les fenêtres qui coulissent ou s’ouvrent vers l’intérieur ou l’extérieur.

Il vous suffit de mesurer votre fenêtre et sa hauteur par rapport au sol, puis d’entrer ces données dans le configurateur ci-dessus, qui calculera la taille dont vous avez besoin. Vous pouvez ensuite placer d’autres parties de tunnel de chaque côté, ou directement au centre du box de fenêtre, en coupant le grillage.

Panneau de fenêtre Omlet :
Parfait pour les fenêtres à guillotine ou autres fenêtres où vous pouvez insérer la planche en toute sécurité lorsque la fenêtre est ouverte.

Il suffit de découper la planche à la largeur de votre fenêtre, d’attacher les extrémités du cadre et de fixer le tout à l’aide d’un tournevis. Le panneau est doté d’une chatière sécurisée, à partir de laquelle vous pouvez commencer votre système de tunnel.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également combiner les deux points d’entrée et placer un box de fenêtre au-dessus d’une fenêtre équipée d’un panneau de fenêtre.

Vous pouvez relier votre système de tunnel à pratiquement n’importe quelle structure, y compris une chatière dans une porte. Toutefois, le système n’est pas conçu pour être monté et démonté ; ce qui limitera l’accès à votre porte.

Oui, la chatière a 4 positions pour vous donner un maximum de contrôle et de sécurité. Vous pouvez la régler pour qu’elle soit complètement ouverte ou verrouillée dans les deux sens, ou pour qu’elle bascule d’un seul côté.

Sans aucun doute. Nos tunnels ont été testés avec des poids beaucoup plus lourds que des chats de grande taille. La conception unique et renforcée de la structure crée un système ultra robuste qui peut accueillir confortablement jusqu’à trois chats Maine Coon dans le tunnel en même temps.

Tous les produits du système de tunnel sont conçus pour être utilisés pendant des années à l’extérieur, avec des passerelles résistantes aux UV et un treillis soudé en acier revêtu de poudre qui résiste aussi bien aux averses orageuses qu’aux rayons du soleil. Nous vous recommandons toutefois de vérifier régulièrement si les composants présentent des signes de corrosion, en particulier si vous vivez près de la mer ou dans une région soumise à des conditions météorologiques extrêmes. La corrosion se produit notamment lorsque le revêtement est rayé ou éraflé. Dans ce cas, enlevez la rouille qui s’est détachée et appliquez une peinture résistante aux intempéries.

En raison de la taille des mailles, vous aurez peut-être besoin d’ajouter une protection supplémentaire si vous souhaitez utiliser le système de tunnel avec un chaton ou un petit chat, comme du grillage additionnel ou une bâche pour enclos. Tout dépend de la taille et de la race de votre animal. Surveillez votre chat lorsqu’il se trouve dans le système de tunnel et le Catio le temps qu’il s’y habitue.

Surveillez votre chat au début, le temps qu’il s’habitue aux passerelles et aux tunnels d’extérieur.

Non, vous pouvez utiliser n’importe quel Catio (enclos pour chat) avec du grillage. Il suffit de découper un trou dans le grillage pour raccorder votre enclos au système de tunnel ; vous trouverez des instructions à ce sujet dans le guide d’assemblage.

Oui, le système de tunnel est entièrement modulaire, ce qui vous permet de l’étendre ou d’ajouter de nouveaux éléments à tout moment.

Bien que les matériaux solides et la conception ingénieuse rendent extrêmement difficile l’accès des prédateurs à vos animaux, aucun enclos ne peut être à l’épreuve des prédateurs à 100 %. Adaptez donc votre système de tunnel en fonction des prédateurs qui sévissent dans votre région.

Grillage : Acier revêtu de poudre
Plateformes de la passerelle : HDPE ou PE-HD (polyéthylène haute densité)
Clips d’attache : Polypropylène
Vis : acier inoxydable

dimensions