Gingernut Ranger

Histoire

La Gingernut Ranger est le fruit d'un croisement entre une Rhode Island rouge et une poule légère du Sussex. Ces poules ont une poitrine profonde, des ailes portées collées au corps et une queue dressée. Leurs pattes jaune pâle sont dépourvues de plumes et elles ont quatre doigts. Leur crête, leurs oreillons et leurs caroncules sont de taille moyenne et leur face est lisse et rouge.

Comportement

Les Gingernut Ranger sont d'excellentes pondeuses et leurs œufs sont gros et bruns. Elles sont gentilles, calmes et curieuses. Particulièrement faciles à domestiquer, elles vous suivront quand vous serez dans le jardin. Ce sont des poules résistantes qui seront ravies d'être en liberté et qui adorent fouiller le sol. Ce sont de parfaits animaux de compagnie pour les enfants en raison de leur caractère doux et gentil.

Variétés

Le plumage de la Gingernut Ranger est d'un rouge riche avec une queue noire ou blanche.

Rareté

Rare

Vos images

Gingernut Ranger à vendre

Please note: All chickens listed here are for collection only. They cannot be delivered by the seller or by Omlet. The seller will send you their contact details to arrange payment and collection.

Sell Yours Here

It's free


Désolé, aucun Gingernut Ranger n'est à vendre actuellement.

Latest Reviews For Gingernut Ranger

There are not yet any reviews for this breed. Click here to write one.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !