Hybride

Histoire

Les hybrides sont des poules résultant de nombreux croisements. La plupart d'entre elles descendent de la Rhode Island rouge, de la Marans, de la Plymouth Rock, de la poule du Sussex ou de la Leghorn. Le développement des hybrides a commencé dans les années 1950 avec l'explosion de la demande d'œufs et de viande. L'hybride le plus commun est la garenne, une poule marron classique. Cependant, ces dernières années, plusieurs autres variétés ont été développées. Tous ces hybrides ont en commun un bon taux de ponte et une apparence agréable.

Comportement

Ces poules sont spécialement élevées pour être gentilles, dociles et bonnes pondeuses (parfois au détriment du ravissant plumage que l'on trouve chez les races pures).

Variétés

Il existe de nombreuses variétés d'hybrides comme la Black Rock, la Marans cuivrée, la Bovans Nera, la Calder Ranger, la Bovans goldline, la Meadowsweet Ranger, la White Star, la Sussex Star, la Bluebelle, la Speckledy et l'Isa Brown. La plupart de ces variétés sont produites et élevées par des éleveurs spécifiques.

Rareté

Rare

Vos images

Hybride à vendre

Please note: All chickens listed here are for collection only. They cannot be delivered by the seller or by Omlet. The seller will send you their contact details to arrange payment and collection.

Sell Yours Here

It's free


Désolé, aucun Hybride n'est à vendre actuellement.

Latest Reviews For Hybride

There are not yet any reviews for this breed. Click here to write one.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !