Lapin néo-zélandais rouge
Néo-zélandais rouge Histoire
Au début du XXe siècle, certains lapins de Nouvelle-Zélande se sont retrouvés en Californie, où ils ont fondé la base de la race zéo-zélandais rouge. Les croisements à l'origine de la race ont eu lieu entre des lièvres belges, des géants des Flandres et le Fauve doré (désormais éteint).
En 1913, les cuniculteurs de toute l'Amérique effectuaient de tels croisements entre races, et les lapins résultants étaient exposés sous différents noms, tels que « zéo-zélandais », « californien rouge » et « américain rouge », mais le nom « néo-zélandais rouge » l'emporta, car les meilleurs lapins venaient le plus souvent de Californie (où l'importation de lapins néo-zélandais débuta).
Néo-zélandais rouge Comportement
Les néo-zélandais rouges sont une race plutôt détendue, généralement calme avec les enfants. Ils restent tranquilles lorsqu'on les manipule, ce qui en fait d'excellents lapins pour les débutants, grâce à leur nature décontractée.
Ces lapins mordent rarement et apprécieront de rencontrer chaque membre de la famille, y compris les autres animaux !
Néo-zélandais rouge Variétés
Les néo-zélandais se déclinent sous quatre variétés (rouge, blanc, noir et bleu) mais tout ce qui n'est pas rouge uni vaudra une disqualification pour le néo-zélandais rouge.
Néo-zélandais rouge Statut
Commun
Photos de Néo-zélandais rouge
Néo-zélandais rouge à vendre
Please note:
Tous les animaux répertoriés ici sont à récupérer uniquement. Ils ne peuvent pas être livrés par le vendeur ou par Omlet. Le vendeur vous enverra ses coordonnées pour organiser le rendez-vous et le paiement.
Sell Yours Here
It's free
Désolé, aucun Néo-zélandais rouge n'est à vendre actuellement.
Latest Reviews For Néo-zélandais rouge
There are not yet any reviews for this breed. Click here to write one.