Klein Lotharinger

Histoire

Ce lapin est une version plus petite du géant papillon français, et est parfois appelé le papillon hollandais. La race a été développée aux Pays-Bas par J.M.K. Berman en 1975. Elle est le produit d'un croisement entre nains de couleur et géants papillons français. L'objectif de cette race était de développer un géant papillon plus petit. Ce lapin est parfois appelé le papillon anglais au Royaume-Uni, ou papillon américain aux États-Unis

Les lapins Klein Lotharinger ont des marques très distinctives. Ils affichent en effet une bande colorée sur le dos, des marques circulaires, disséminées sur les flancs. Ils portent une marque en forme de papillon sur le museau et ont des oreilles colorées.

Ils pèsent environ 3 kg.

Comportement

Le Klein Lotharinger est un lapin vif, mais affectueux et doux par nature. Il fera un bon compagnon pour les familles, même si on le trouve plus souvent auprès des éleveurs et des amateurs de lapins.

Variétés

Noir, bleu, brun, gris, gris fer, bleu daim.

Statut de commande

Rare

Vos images

Klein Lotharinger à vendre

Please note: All chickens listed here are for collection only. They cannot be delivered by the seller or by Omlet. The seller will send you their contact details to arrange payment and collection.

Sell Yours Here

It's free


Désolé, aucun Klein Lotharinger n'est à vendre actuellement.

Latest Reviews For Klein Lotharinger

There are not yet any reviews for this breed. Click here to write one.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !