Lapin noir et blanc (Renard argenté)
Noir et blanc (Renard argenté) Histoire
Les lapins noirs et blancs, anciennement appelés Renards argentés, Silver Fox en anglais, ont été exposés pour la première fois en 1926, et descendent des lapins chinchillas. Aux Etats-Unis, on l'appelle le lapin martre argenté (le lapin renard argenté étant, là-bas, un lapin bien plus grand issu d'un croisement entre un lapin géant papillon et un lapin argenté). La fourrure du lapin renard argenté est unie mais les poils de sa poitrine, de ses flancs et de ses pieds sont blancs à bout argenté (tipped). Il a les yeux marron, gris ou lilas et ses yeux sont bien délimités par des cercles d'une couleur légèrement plus claire que le pelage de son corps. Sa fourrure est dense mais extrêmement soyeuse. Un individu adulte peut peser jusqu'à 3,17 kg.
Noir et blanc (Renard argenté) Comportement
Le lapin noir et blanc fera un très bon animal de compagnie, à condition de le manipuler correctement et de passer du temps avec lui. Veillez aussi à lui offrir suffisamment d'espace pour qu'il puisse se dépenser.
Noir et blanc (Renard argenté) Variétés
Noir (sous-poil noir bleu), bleu, chocolat (sous-poil ardoise) et lilas.
Noir et blanc (Renard argenté) Rareté
Commun
Photos de Noir et blanc (Renard argenté)
Noir et blanc (Renard argenté) à vendre
Please note:
Tous les animaux répertoriés ici sont à récupérer uniquement. Ils ne peuvent pas être livrés par le vendeur ou par Omlet. Le vendeur vous enverra ses coordonnées pour organiser le rendez-vous et le paiement.
Sell Yours Here
It's free
Désolé, aucun Noir et blanc (Renard argenté) n'est à vendre actuellement.
Latest Reviews For Noir et blanc (Renard argenté)
There are not yet any reviews for this breed. Click here to write one.