Nain bélier (Bélier hollandais) Histoire
Le nain bélier a été développé aux Pays-Bas et reconnu par le conseil des cuniculteurs hollandais en 1964. L'éleveur hollandais Adrian de Cok est à l'origine du développement de la race, de 1949 à 1964 (date à laquelle la race fut reconnue). De Cok reproduit et rétrocroisa principalement des béliers français et des béliers (anglais) et aussi des lapins nains jusqu'à atteindre la taille désirée et à fixer les traits.
La popularité de la race explosa, et la demande surpassa l'offre, rendant difficile le maintien du standard de la race à un poids de 1,5 kg comme De Cok le voulait. La race a toujours la cote de nos jours, grâce à sa petite taille et son tempérament unique.
Nain bélier (Bélier hollandais) Comportement
Le nain bélier est connu pour son caractère doux et son comportement docile. C'est un petit lapin fougueux qui adore jouer.
Nain bélier (Bélier hollandais) Variétés
Uni, ombré, agouti, motif feu, russe, moucheté etc. (toutes les couleurs et motifs admis par la fédération)
Nain bélier (Bélier hollandais) Rareté
Commun
Nain bélier (Bélier hollandais) à vendre
Please note:
Tous les animaux répertoriés ici sont à récupérer uniquement. Ils ne peuvent pas être livrés par le vendeur ou par Omlet. Le vendeur vous enverra ses coordonnées pour organiser le rendez-vous et le paiement.
Désolé, aucun Nain bélier (Bélier hollandais) n'est à vendre actuellement.
Latest Reviews For Nain bélier (Bélier hollandais)
There are not yet any reviews for this breed. Click
here to write one.