Géant britannique

Histoire

Le géant britannique a été reconnu comme race à part entière au Royaume-Uni dans les années 1940. Il est issu d'un croisement entre des géants des Flandres de plusieurs couleurs différentes, et se trouve de nos jours surtout en blanc, noir, bleu, gris acier et opale. Le géant britannique a uniquement été reconnu au Royaume-Uni.

Il doit peser entre 5,5 et 7 kilos et présenter un corps élancé, un dos droit, des pattes puissantes et de grandes oreilles redressées.

Comportement

Similaire au géant des Flandres, le géant britannique possède un tempérament calme et affectueux. Il fera très rarement preuve d'agressivité et préfère se prélasser, ce qui en fait un bon compagnon pour les enfants.

Variétés

Blanc, noir, bleu, gris acier, opale

Rareté

Plutôt commun

Produits associés

Vos images

Géant britannique à vendre

Please note: All chickens listed here are for collection only. They cannot be delivered by the seller or by Omlet. The seller will send you their contact details to arrange payment and collection.

Sell Yours Here

It's free


Désolé, aucun Géant britannique n'est à vendre actuellement.

Latest Reviews For Géant britannique

There are not yet any reviews for this breed. Click here to write one.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !