Géant papillon français

Histoire

La race tire ses origines de la région de Lorraine, en France. Le géant papillon français est le résultat d'un rétrocroisement entre le géant des Flandres, le bélier français ainsi que des lapins tachetés. Ce n'est pas avant 1920 que les taches en forme de papillon sur le nez s'établirent comme un trait distinctif. Le géant papillon français est le résultat d'un rétrocroisement entre le géant des Flandres, le bélier français ainsi que des lapins tachetés. Au départ, cette race fut développée pour sa viande. Le géant papillon français peut peser entre 5 et 8 kg, et il lui faut deux ans pour atteindre sa maturité.

Comportement

Ils peuvent présenter des taches de couleurs différentes. La plus courante est le noir, mais il est possible d'en voir en gris, bleu, gris fer et jaune.

Variétés

Il s'agit d'une race de nature calme, qui peut aussi être active et joueuse.

Statut de commande

Rare

Vos images

Géant papillon français à vendre

Please note: All chickens listed here are for collection only. They cannot be delivered by the seller or by Omlet. The seller will send you their contact details to arrange payment and collection.

Sell Yours Here

It's free


Désolé, aucun Géant papillon français n'est à vendre actuellement.

Latest Reviews For Géant papillon français

There are not yet any reviews for this breed. Click here to write one.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !