Orpington

Histoire

Le canard Orpington est originaire du village Orpington dans le comté anglais du Kent. Développé par William Cook, c'est un canard à deux fins : la cane est une pondeuse prolifique et le canard fait un bon oiseau de table. Il résulte d'un croisement entre le canard Cayuga, le Coureur indien, le canard d'Aylesbury et le canard de Rouen.

Comportement

Le canard Orpington est une race intéressante à reproduire, bien qu'il soit difficile d'obtenir une couleur parfaite. Il a généralement l'air plutôt élégant et son plumage ne parait pas aussi sale que celui des canards blancs.

Variétés

Le fauve est la variété la plus commune. D'autres couleurs comme le blanc, le noir, le chocolat et le bleu ont existé mais elles ont toutes aujourd'hui disparu.

Rareté

Rare

Vos images

Orpington à vendre

Please note: All chickens listed here are for collection only. They cannot be delivered by the seller or by Omlet. The seller will send you their contact details to arrange payment and collection.

Sell Yours Here

It's free


Désolé, aucun Orpington n'est à vendre actuellement.

Latest Reviews For Orpington

There are not yet any reviews for this breed. Click here to write one.

Abonnez-vous a notre newsletter!

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours ou des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !