Campbell

Histoire

Le canard Campbell a été développé par une certaine Mme Adele Campbell à Uley, dans le comté de Gloucester en Angleterre. La race fut présentée pour la première fois en 1898. Mrs Campbell avait croisé son Colvert avec un Coureur indien pour obtenir ce canard couleur kaki.

Comportement

Le Campbell est un canard utile et résistant. La cane est une pondeuse prolifique : les meilleures pondent près de 340 œufs par an, même s'il est plus courant d'avoir environ 200 œufs chaque année. Ce sont des oiseaux relativement silencieux. Comme ils sont croisés avec les Coureurs indiens, ils se tiennent très droit et on les appelle parfois les "canards pingouins".

Variétés

Le Campbell existe en deux variétés : kaki et blanc (cette dernière n'étant pas officiellement reconnue en Angleterre). Le canard Campbell original avait une tête vert foncé, un dos gris, une poitrine bordeaux clair, une croupe noire et un anneau blanc autour du cou.

Statut de commande

Rare

Vos images

Campbell à vendre

Please note: All chickens listed here are for collection only. They cannot be delivered by the seller or by Omlet. The seller will send you their contact details to arrange payment and collection.

Sell Yours Here

It's free


Désolé, aucun Campbell n'est à vendre actuellement.

Latest Reviews For Campbell

There are not yet any reviews for this breed. Click here to write one.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !