Appleyard

Histoire

Le canard Appleyard a été développé dans le comté anglais du Sufflok dans les années 1940 par le célèbre éleveur de canards britannique Reginald Appleyard. Il essayait de créer la race de canards par excellence, avec un équilibre parfait entre "beauté, taille, gros œufs blancs en quantité, et poitrine profonde, longue et large". L'Appleyard résulte d'un croisement entre les grandes races de canard de Rouen, canard de Pékin et canard d'Aylesbury. L'Appleyard miniature a été créé par Tom Bartlett dans les années 1970-1980.

Comportement

L'Appleyard est un grand oiseau solidement ancré dans le sol. Il grandit vite et fait un bon oiseau de table. Il a l'air très élégant avec son bec jaune et ses pattes et ses pieds orange. Ce sont des oiseaux assez silencieux, parfaits pour être élevés dans des maisons.

Variétés

L'argenté est la seule couleur officiellement reconnue. Il existe également en version miniature.

Rareté

Rare

Vos images

Appleyard à vendre

Please note: All chickens listed here are for collection only. They cannot be delivered by the seller or by Omlet. The seller will send you their contact details to arrange payment and collection.

Sell Yours Here

It's free


Désolé, aucun Appleyard n'est à vendre actuellement.

Latest Reviews For Appleyard

There are not yet any reviews for this breed. Click here to write one.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !