En raison d’une forte demande, il y a un temps d’attente. Veuillez consulter notre page Livraisons pour en savoir plus.

Les avantages à partager des sessions de jeu avec votre chat

Jouer avec votre chat est une grande source d'amusement, mais présente aussi des tonnes d'avantages :


Réduit les risques d'obésité : maintenir un degré d'activité par des sessions de jeu intenses empêchera votre chat de prendre du poids. Les chats obèses peuvent souffrir de nombreux problèmes de santé, y compris le diabète.


Épargne vos meubles : les chats ayant des griffoirs ou des arbres à chat pour jouer auront moins de chances d'attaquer vos meubles. De plus, si vous encouragez votre chat à les escalader au moment de jouer avec lui, il se fatiguera et ne ressentira plus le besoin d'étirer ses griffes.


Réduit l'anxiété et le stress : les chats épuisés après une bonne séance de jeu sont généralement bien partis pour aller se blottir et faire la sieste. Ces chats sont également moins susceptibles d'être anxieux et de faire les 100 pas dans la maison.


Renforce votre relation : les chats adorent jouer avec vous, et aiment recevoir votre attention. Jouer avec votre chat prouve que vous l'aimez, et il vous en sera reconnaissant, même s'il ne peut pas vous le dire lui-même.


A happy playful cat
Un chat joueur est un chat heureux

Renforce la confiance : un chat timide peut être amené à sortir de sa coquille grâce aux sessions de jeu successives. Commencez d'abord par des sessions amusantes, et vous finirez pas avoir un chat plus extraverti qui adorera jouer à n'importe quelle heure.


Aide les chats à s'entendre : si deux chats de la même maison montrent de l'animosité l'un envers l'autre, jouer ensemble peut les aider à s'apaiser. Le jeu détourne en effet leur attention, et les habitue à se trouver proches l'un de l'autre.



Produits associés

Photos des clients

Commentaires Leave a comment

Il n'y a pas de commentaire