Jouets pour perruches

Comme les humains, les perruches adorent leurs jouets. Il existe pléthore de balançoires, clochettes, ballons et autres jouets faits-maison qui donneront à votre oiseau des heures de divertissement pour rester heureux et en pleine forme ! Une perruche sans jouets risque d'être triste car elle manquera de stimulations intellectuelle et physique.


budgie_toys_for_cage
Les perruches adorent avoir une cage bien fournie en jouets

Les perruches adorent escalader, sauter, se balancer, virevolter, et aussi « tester » leur environnement avec leur bec et leurs pattes. Elles s'amuseront à mordiller tout ce qu'elles trouvent pendant des heures, à condition que ça ne soit pas toxique. Il peut s'agir d'un distributeur à graines, d'un accessoire pour la cage, d'une balle de ping-pong... Bref, ce qui lui tombe sous la main.

Gardez toujours deux ou trois jouets dans la cage, en plus des accessoires permanents comme une balançoire ou clochette. Changez les jouets tous les deux jours. Résistez à la tentation de donner tous les jouets en même temps, la cage finira trop encombrée. Il faut faire attention de laisser assez d'espace pour que l'oiseau puisse voler. C'est particulièrement important si votre cage est plutôt petite, et que l'espace de vol disponible est déjà limité.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !