Limited availability due to high demand. Please see our Stock Availability page for more information.

Nourrir les perruches à la main

Les jeunes perruches peuvent être nourries à la main, mais c'est une tâche délicate et exigeante et il vaut mieux l'éviter. Les oiseaux adultes savent ce qu'ils ont à faire, alors vous pouvez les laisser tranquilles. Pour les jeunes oiseaux, vous devrez faire preuve d'une patience immense et d'une bonne technique pour réussir à vous substituer à leurs parents. Consultez la section suivante dédiée à comment nourrir les perruchons.

Nourrir une perruche à la main fait partie du processus du « dressage au doigt » pour les oiseaux adultes. Une fois que votre oiseau a appris à reconnaître votre main comme perchoir et mangeoire potentiels, il sautera volontiers sur votre doigt à l'intérieur ou hors de la cage. Vous pouvez en apprendre plus sur cette étape dans la section ci-dessous qui est consacrée à l'entraînement au doigt.

Budgie eating seed from the hand
Une perruche apprivoisée vous considérera comme sa table de repas avec plaisir

À part cet apprivoisement initial de l'oiseau, nourrir une perruche ondulée adulte à la main n'a pas d'avantage particulier. Un oiseau dressé viendra joyeusement se poser sur vous que vous ayez de la nourriture ou non.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires Leave a comment

Il n'y a pas de commentaire