En raison d’une forte demande, il y a un temps d’attente. Veuillez consulter notre page Livraisons pour en savoir plus.

Voyager en voiture avec votre chien en toute sécurité

Emmener votre chien pour un weekend d'aventure peut être une belle façon de lui montrer à quel point vous l'aimez. Voyez cela comme un séjour spécial toutou durant lequel votre chien découvrira de nouveaux paysages et de nouveaux sons tout en passant de bons moments avec son être humain préféré, vous ! Pour réaliser ce rêve, vous devez savoir comment conduire en toute sécurité avec votre chien dans la voiture.


A Bulldog traveling in the car
Un bulldog qui voyage en voiture.

Un jeune chiot ne sera pas habitué aux sensations provoquées par un voyage en voiture, il ne sera donc pas surprenant qu'il ait un petit accident sur le chemin vers la maison lorsque vous l'aurez adopté. Proposez à votre chiot un carton avec du papier journal à l'intérieur. C'est aussi une bonne idée d'avoir quelqu'un d'autre avec vous dans la voiture pour pouvoir monopoliser l'attention du chiot et l'empêcher de penser à cette expérience inhabituelle. N'oubliez pas de renouveler l'air de la voiture et veillez à ce qu'il ne fasse ni trop chaud, no trop froid.


Le mal des transports chez le chien

Pour éviter que votre chien ne soit malade pendant le transport, il vaut mieux l'habituer à voyager dès son plus jeune âge. Durant les premières semaines que votre chiot ou chien passe chez vous, emmenez-le avec vous en voiture aussi souvent que vous le pouvez. Variez vos trajets pour que votre chien n'associe pas la voiture avec les rendez-vous chez le vétérinaire. En veillant à ne pas nourrir votre chien dans les quatre heures qui précèdent un voyage en voiture, vous réduirez les risques qu'il soit malade. Proposez-lui une cage avec des friandises cachées à l'intérieur, cela lui permettra de rester occuper et de se sentir à l'aise. N'oubliez pas de renouveler l'air de la voiture et de maintenir une température confortable dans l'habitacle.


Les cages de transport

Les cages pour chiens sont parfaites pour que votre animal reste en sécurité pendant que vous voyagez avec lui en voiture, que ce soit pour une visite chez le vétérinaire ou pour une route plus longue lors d'un départ en vacances. En achetant la cage de transport de votre chien, vous devrez bien réfléchir à sa taille, non seulement pour votre chien mais également pour votre voiture ! Notre cage à chiens portable est disponible en plusieurs tailles, assurez-vous d'en acheter une qui tienne dans votre voiture.


Les cages pour chiens rendent les voyages en voiture à la fois plus simples et plus sécurisés.

Les meilleures cages de transport ont une paroi avant inclinée pour que vous puissiez utiliser tout l'espace de votre coffre. Veillez à ce que la cage de votre chien se ferme avec un loquet, ait un sol anti-dérapant pour que votre chien ne glisse pas et un plateau en plastique amovible qui se nettoie facilement au cas où votre chien serait sale ou aurait un petit accident.



Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire