Apprendre à votre chien à être en cage

Utiliser une cage pour éduquer votre chien est la méthode la plus efficace qu'il soit. Elle offre à votre chien un endroit confortable qui lui appartient et que vous pouvez utiliser comme lieu de repos et de récompense. Il n'y a rien de plus gratifiant que de voir son chien se lover dans sa cage et s'endormir profondément après une bonne séance de dressage ou à la fin d'une longue journée au cours de laquelle il s'est beaucoup dépensé. Cette section de notre guide contient diverses informations sur la cage du chien, par exemple pour savoir où la placer ou comment s'en servir.


A selection of dog breeds each with different coat types
Des cages comme la Omlet Fido Classic permettent à votre chien d'avoir son chez-soi dans votre maison

Les gens ont souvent tendance à penser qu'entraîner les chiens à passer du temps dans leur cage est cruel et qu'ils n'aiment pas se sentir à l'étroit. Il a tout de même été démontré que les chiens aiment avoir un endroit calme et où ils se sentent en sécurité pour pouvoir se reposer et se sentir chez eux. Une cage pour chiens fournit à la fois un lieu de dressage la journée et de repos la nuit. Elle leur permet de se sentir protégés des bruits provoqués par les orages ou les feux d'artifice, mais aussi de confortablement récupérer après une longue promenade.


Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !