En raison d’une forte demande, il y a un temps d’attente. Veuillez consulter notre page Livraisons pour en savoir plus.

5 choses que les chiens adorent

Nous sommes complètement raides dingues de nos chiens et même si nous sommes certaines qu'ils nous aiment tout autant, nous n'avons aucun doute sur le fait qu'il y a des choses qu'ils apprécient de la même manière. En plus des traditionnelles récompenses à base de viande et grattouilles sur le ventre, voici quelques petits trucs que vous pouvez offrir à votre chien pour être sûr qu'il soit satisfait et en bonne santé.

1. Une cage confortable

Tous les chiens adorent avoir une cage chaude et confortable qui leur appartient et dans laquelle ils peuvent s'allonger. Ils aiment avoir un espace sécurisé dans lequel se reposer ou se réfugier lorsqu'ils ont peur du tonnerre ou des feux d'artifice.

Si vous cherchez une niche d'intérieur confortable élégante et pour votre chien, jetez un œil à la Fido Nook d'Omlet, dernière nouveauté en matière de niche de luxe !


Tous les chiens ont besoin d'un espace à eux, qu'ils soient bébés ou adultes.

2. Une sortie en famille

Les chiens aiment beaucoup être inclus dans toutes les sorties familiales et faire de longues et passionnantes promenades. Chaque opportunité que vous avez d'emmener votre chien avec vous sera grandement appréciée. Il vous remerciera peut-être même en se couchant calmement en rentrant à la maison.


A Burnese Mountain Dog getting lots of exercise on an interesting walk
Un bouvier bernois qui se dépense pendant une chouette balade.

3. Un dossier médical organisé

Les chiens apprécient que leur maître gardent une trace de toutes leurs vaccins ainsi que de leurs rappels. Ils sont aussi très reconnaissants lorsque leur propriétaire leur fait insérer une micro-puce ou fixe une plaque d'identité sur leur collier au cas où ils partiraient un peu trop loin.


A maltese pup getting its vaccinations
Un chiot bichon maltais se fait vacciner.

4. Le toilettage et les récompenses

Les chiens adorent qu'on en fasse des tonnes et qu'on les récompense quand ils se comportent bien. Ils aiment aussi se faire brosser, laver et toiletter régulièrement pour que leurs poils et leur peau restent en bonne santé. Ils sont aussi ravis d'avoir en permanence une gamelle d'eau fraîche et propre à leur disposition et une routine dans leur alimentation afin de savoir à quelle heure est leur prochain repas.


A Yorkshire Terrier having its hair trimmed
Un Yorkshire Terrier qui se fait couper les cheveux.

5. Une voiture fraîche et bien ventilée

Lorsqu'ils attendent dans la voiture, les chiens aiment être laissés à l'ombre, avec beaucoup d'eau et de l'air frais. Cependant, ils détestent attendre trop longtemps dans ces conditions. Ils n'aiment pas non plus qu'on leur tire la queue ou qu'on leur crie dessus lorsqu'ils font une bêtise.



Produits associés

Photos des clients

Commentaires Leave a comment

Il n'y a pas de commentaire