Qui de l'œuf ou de la poule est venu le premier ?

L'œuf tout-puissant est l'un des objets les plus polyvalents et les plus fascinants qui aient atterri sur terre. Apparu avant la poule et un peu après les dinosaures, il a survécu à des guerres, à des tremblements de terre et à des inondations dans des proportions astronomiques. Mais quel est donc son secret ? La réponse est simple : l'œuf excelle dans l'art du camouflage. Dès le début, il a appris à se cacher à l'intérieur des poules, finissant par sortir pour jeter un coup d'œil aux environs. Et bien voilà, Omlet vient de répondre à cette question qui titille tout le monde depuis des siècles. C'était pourtant évident !

Dans ce chapitre, vous trouverez également des réponses aux questions : "La poule a-t-elle besoin d'un coq pour pondre des œufs ?" et "Comment savoir si un œuf est frais ?" et vous découvrirez aussi des petits trucs marrants à faire avec les œufs.


Fiona Watkins loves collecting her fresh eggs from her Eglu in the morning
La collecte des œufs dans l'Eglu

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Cesare, 31 March 2019

cool

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !