Les lapins adorent jouer !

Un environnement varié est la clé pour que votre lapin se sente stimulé au quotidien. Pour cela, mettez des jouets dans son enclos. Pas besoin d'en acheter, vous pouvez tout à fait utiliser ce que vous avez à la maison. Les lapins aiment se cacher dans des objets, grimper à différentes hauteurs et mâchouiller. Voici quelques suggestions :

Une boîte en carton :
Ca a peut-être l'air très simple, mais, comme avec les jeunes enfants, la boîte dans laquelle le jouet est emballé est souvent plus intéressante que le jouet en lui-même ! Votre lapin pourra à la fois se cacher à l'intérieur et la mâchouiller.

Des tubes :
Des tuyaux et des tubes en carton font de supers jouets pour les lapins. Ils peuvent courir dedans, se cacher à l'intérieur et ils n'hésiteront pas à faire demi-tour s'ils aperçoivent quelque chose à l'autre bout !

Une branche de pommier :
Les branches du pommier constituent une friandise saine et naturelle pour vos lapins. Cependant, assurez-vous bien qu'il s'agisse d'une branche de pommier car d'autres arbres fruitiers, comme les pruniers et les cerisiers, sont toxiques pour les lapins.

Les objets interdits
Evitez de donner à vos lapins des objets pointus ou des objets dans lesquels ils pourraient se retrouver coincés.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !