Emmenez votre lapin à l'intérieur pour jouer avec lui

Même si les lapins préfèrent vivre à l'extérieur, beaucoup de personnes les gardent à l'intérieur. Un élevage en extérieur leur permet d'adopter un mode de vie plus naturel mais les emmener avec vous à l'intérieur pour jouer avec eux peut-être une manière intelligente pour qu'ils apprennent à vous connaître.

Assurez-vous de bien protéger votre maison avant de ramener votre lapin à l'intérieur

Les lapins n'aiment pas particulièrement être portés sur de longues distances ; essayez donc de raccourcir au maximum le voyage entre leur Eglu et votre maison. Avant de laisser votre animal entrer, vous devez effectuer quelques vérifications spécial lapins dans votre maison. Ce n'est pas que la décoration de votre intérieur n'est pas à leur goût mais ils ont un besoin naturel de mâcher pour que leurs dents gardent une longueur raisonnable.

Veillez à ce que les portes de la pièce dans laquelle vous êtes avec votre lapin soient bien fermées pour éviter les tentatives d'évasion en douce ! Tout ce qui se trouve à hauteur du sol est un objet de grignotage potentiel. Les tapis, les rideaux et les câbles électriques peuvent aussi être victimes des dents de votre lapin.

Esayez d'éviter de mettre votre lapin dans votre maison et d'oublier sa présence quelques minutes pendant que vous êtes au téléphone : à votre retour, vous trouverez sûrement un grand bazar et votre lapin se sera volatilisé !

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !