Alimentation des lapins


De nos jours, avec tous les produits de haute qualité disponibles sur le marché et spécialement conçus pour les lapins, il est plutôt facile de s'assurer que vos lapins reçoivent tous les minéraux et vitamines dont ils ont besoin. Vos lapins devraient manger principalement du foin, agrémenté de granulés secs et d'aliments frais. Il est très important de fournir à vos lapins une alimentation équilibrée au quotidien afin de les aider à maintenir leurs niveaux d'activité ainsi qu'une hygiène dentaire. Trouvez des conseils et astuces sur comment satisfaire les besoins alimentaires de vos lapins en poursuivant votre lecture.

Vous verrez qu'il est facile de fournir à vos lapins l'alimentation dont ils ont besoin

Cette section du guide contient des conseils et astuces pour fournir les apports alimentaires de base de vos lapins, de nourrir les jeunes lapins, d'introduire de nouveaux aliments à vos lapins et, peut-être le plus important, de comprendre ce que vos animaux peuvent et ne peuvent pas manger. Les lapins ont un système digestif très différent du nôtre, il vaut donc mieux faire preuve de prudence et ne pas risquer de leur donner un aliment si vous avez un doute.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !