En raison d’une forte demande, il y a un temps d’attente. Veuillez consulter notre page Livraisons pour en savoir plus.

Biberons pour lapins


Les biberons (distributeurs d'eau) sont un accessoire crucial dans la panoplie de vos lapins. Vos animaux doivent en effet avoir un accès constant à l'eau fraîche et propre, ils en ont besoin pour rester hydratés. Même si leur alimentation leur fournit une grande part de leur eau, les lapins en ont besoin en grandes quantités  !


Les meilleurs biberons pour lapins sont ceux qui sont debout et utilisent la gravité. Les propriétaires de lapins qui optent pour une gamelle d'eau devront sans doute les nettoyer plus souvent  : des touffes de poils, de paille, des miettes et autres débris alimentaires et saletés tombent facilement dedans, et les lapins énergiques risquent également de les renverser lorsqu'ils sautillent dans leur enclos. C'est pour cela qu'un biberon à l'envers offre la meilleure solution. Cet accessoire est fourni gratuitement avec le clapier Eglu Go et Eglu Classic, les versions modernes du clapier traditionnel.


Vos lapins ont besoin d'un apport illimité en eau fraîche

La bouteille du biberon doit être nettoyée au moins une fois par semaine, et vous devez vous assurer chaque jour qu'il fonctionne correctement. Cette vérification est d'une simplicité enfantine. Passez votre doigt sous l'embout  : si l'eau en coule, tout marche pour le mieux. Si rien ne sort, le biberon est peut-être cassé et il faut le remplacer immédiatement, car vos lapins ne pourront pas boire. Une gamelle d'eau peut servir de solution temporaire, en attendant le nouveau biberon.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire