En raison d’une forte demande, il y a un temps d’attente. Veuillez consulter notre page Livraisons pour en savoir plus.

Distributeurs pour lapins


Même si, au quotidien, les lapins doivent avoir des aliments frais et du foin à volonté, leurs besoins en granulés peuvent être fournis par un distributeur. Certains sont un peu trop volumineux pour un clapier, mais adaptés aux lapins de maison.


Nous vous conseillons fortement de placer le foin du lapin dans un distributeur à foin. Cela a certes l'air compliqué, mais prend bien souvent la forme d'un petit compartiment qui s'accroche dans le clapier de vos lapins, que vous pouvez ensuite remplir de foin. Les distributeurs assurent que vos lapins mangent du foin propre et frais, et évitent qu'ils mangent leur litière, qui les maintient au chaud et leur sert d'endroit où faire leurs besoins  ! Mettre du foin dans le distributeur assure qu'il reste propre.

Il est souvent utile de garder des réserves de foin dans un distributeur spécial

Les distributeurs sont surtout utiles pour offrir des options de foin particulières, comme le foin enrichi en nutriments. Si vous le placez dans le distributeur, vous vous assurez qu'il est ainsi séparé du reste la litière en paille, ce qui empêche les lapins de le salir et vous évite d'en jeter par mégarde au moment de nettoyer le clapier.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires Laissez un commentaire

Il n'y a pas de commentaire