Prendre soin de lapins


Quotidiennement, les lapins ont besoin d'attention et de soin de la part de leurs maîtres, ce qui est loin d'être une corvée. Cela donne l'occasion d'interagir avec vos animaux et d'apprécier leur compagnie. Deux fois par jour, vous devez nourrir vos lapins, vérifier qu'ils ont assez d'eau, qu'ils sont propres et bien portants, et nettoyer la zone de leur clapier où ils font leurs besoins. Certaines races nécessitent également un toilettage quotidien. Moins fréquemment, vous devez vérifier leur état de santé, les brosser et nettoyer le clapier et l'enclos.


Prendre soin de vos lapins implique de nombreuses activités qui vous divertiront et renforceront votre lien

Cette section du guide présente des informations basiques sur comment prendre soin des lapins, car nous rentrerons dans de plus amples détails dans les autres rubriques, comme nos pages dédiées aux maladies ou encore à l'alimentation. Nous vous conseillons de bien tout lire avant de poursuivre dans les sections plus détaillées, surtout si prendre soin de lapins est nouveau pour vous !

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !