Guide pour l'achat d'un cochon d'Inde


L'achat d'un cochon d'Inde se déroule à peu près comme l'adoption : vous devrez vous assurer que vous possédiez tout l'équipement nécessaire avant son arrivée, ce qui inclut un biberon d'eau, de la nourriture fraîche et sèche, une caisse de transport (renforcée, aérée et contenant de l'eau et de la nourriture) qui ne glisse pas et un trajet optimal pour amener votre cochon d'Inde chez vous aussi vite que possible.


Guinea pigs in a shop
Avant l'achat, vérifiez les alentours de l'animalerie pour vous assurer que les cochons d'Inde ont été élevés dans de bonnes conditions.

Une fois chez vous, installez délicatement votre cochon d'Inde dans son nouveau clapier et vérifiez qu'il ait accès à tout ce dont il a besoin. Ensuite, point important, vous devez le laisser tranquille pendant une semaine pour qu'il puisse s'habituer à sa nouvelle maison. Vous devrez donc vous assurer que personne ne le prenne en main durant cette période.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !