Les maladies des cochons d'Inde


Les cochons d'Inde peuvent attraper toute sorte de maladies, mais si vous contrôlez leur santé régulièrement, vous saurez quand aller chez le vétérinaire. Ça vaut le coup de le faire souvent afin d'être sûr qu'ils soient au top de leur forme. Cela n'a pas besoin d'être fait par un vétérinaire : vous pouvez le faire vous-même, à partir du moment où vous connaissez bien l'allure habituelle de vos cochons d'Inde et que vous savez contrôler l'apparition de problèmes éventuels.


watch out for health problems
Il est judicieux de contrôler la santé des cochons d'Inde régulièrement.

Cette section contient des conseils concernant les traitement et les contrôles de santé ainsi que de brèves informations sur des problèmes de santé courants. Quoi qu'il en soit, si votre cochon d'Inde a l'air un peu patraque et qu'il a du mal à respirer, vous devez l'amener d'urgence chez le vétérinaire. Des symptômes comme les difficultés respiratoires, le manque d'énergie, d'appétit, les ballonnements, les saignements, les blessures ou particulièrement les cris de détresse nécessitent la consultation d'un spécialiste.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !