Comment traiter les vers des cochons d'Inde ?


La plupart des gens pensent que, contrairement aux chats et aux chiens, il est inutile de traiter les cochons d'Inde contre les vers. En réalité, ils peuvent en attraper dans à peu près tout ce qu'ils mangent, donc pensez à bien laver les fruits et les légumes pour minimiser les risques. Si votre cochon d'Inde a des vers, il pourra perdre du poids, avoir la diarrhée, perdre de l'appétit ou avoir des ballonnements. Les vers peuvent être traités, mais ceci devra être fait par un vétérinaire, qui saura vous prescrire un traitement pour les éradiquer.


Guinea pig eating a strawberry
Laver bien vos fruits et vos légumes.

Les vers sont très rares chez les cochons d'Inde, donc il se peut aussi que vous ayez été induit en erreur. Un manque d'appétit et une perte de poids peuvent également indiquer des dents trop longues. Quoi qu'il en soit, le manque d'appétit est un problème grave qui nécessitera dans tous les cas une visite d'urgence chez votre vétérinaire.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Buisson, 22 July 2019

Plusieurs de mes cochon d inde on attraper la teigne et sont mort ,cage désinfecter javel ,repris un cochon d inde ,selles molles ,et en changeant la cage ce matin ,il y avait plein de vers blancs ,pourriez vous me dire de quoi il s agit merci

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !