En raison d’une forte demande, il y a un temps d’attente. Veuillez consulter notre page Livraisons pour en savoir plus.

Mélange d'aliments séchés pour lapins


Il y a beaucoup d'options concernant la nourriture pour lapins, des granulés aux mélanges. Les aliments séchés sont un élément important de l'alimentation des lapins, en plus du foin et des aliments frais. Ils fournissent beaucoup de nutriments et aident à renforcer l'organisme de vos lapins.


Au moment d'acheter des aliments secs pour lapins (comme les croquettes et granulés), il est surtout essentiel de se rappeler d'en acheter qui soient spécialement conçus pour les lapins et pour leurs besoins. Ils contiendront les vitamines et minéraux nécessaires à l'épanouissement de ces animaux. Acheter de la nourriture conçue pour une autre espèce d'animaux peut être dangereux, ce qui est bon pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres, et peut même s'avérer néfaste  ! Il existe une multitude d'options pour lapins de bonne qualité, et vous pouvez choisir parmi cette gamme.


Les aliments séchés aident à fournir des vitamines et minéraux nécessaires à la santé de vos compagnons

Il faut également se rappeler que si vous voulez essayer de donner de nouveaux aliments séchés à vos lapins, il faut le faire très progressivement, car les transitions rapides peuvent causer des problèmes digestifs. Prenez ces précautions pendant toute la vie de vos animaux, mais tout particulièrement quand vous les ramenez pour la première fois chez vous. Quelle que soit la nourriture qu'ils ont reçue avant, vous devrez en avoir en bonnes quantités pour assurer un sevrage graduel, assez lent pour qu'ils puissent s'ajuster à leur nouveau régime.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires Laissez un commentaire

Il n'y a pas de commentaire