Comments for Nourrir vos cailles

Showing comments 1 to 10 of 10

Caroline, 13 June 2019

j'ai trouvé une caille des blés dans la rue je l'ai mise dans ma volière avec mes oiseaux (canaris et tourterelles)ça a l'air de bien se passer


Maryse, 3 June 2019

Bon commentaire


Daniel, 7 May 2019

Bonjour, est ce que l'on peut ajouter du tournesol et du colza dans le mélange de céréales destiné aux cailles adultes merci.


Bernard, 14 December 2018

très bien on y apprend des choses sur les volailles et c'est bien expliquer merci


Dezest, 30 June 2018

Bonjour , merci pour les bons conseils , pour la nourriture et surtout pour la mangeoire , de ce pas je vais m'équiper si je trouve , bonne soirée


Cottignies, 30 May 2018

J ai lu votre article sur les cailles:bien fait donc j m inscrit...plein d animaux à la maison....cailles.poules soies..chien..gris du Gabon..oiseaux exotiques..


Gerard, 18 April 2017

tres instructif


Berengere, 4 July 2016

Les pates et le riz pour les cailles faut iks qu'ils soit cru ou cuit ?


Christophe, 4 January 2016

Bonjour vous est il possible de m'indiquer la quantité (en poids), d'aliment peu importe la composition qu'une caille absorbe depuis le jour de sa naissance jusqu'au jour de son sacrifice (je les abats à 3 mois), merci. Je ne pense pas que vous puissiez distinguer la quantité de la nourriture consommée au cours des différentes périodes de sa croissance, merci et bonne journée.


Dodie, 21 March 2015

Merci beaucoup, cette page m'a vraiment aidé pour mes propres cailles !

Abonnez-vous a notre newsletter!

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours ou des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !