Les symptômes

Les symptômes des problèmes de santé des cochons d'Indes sont multiples. De manière générale, si vous contrôlez souvent leur pelage, leur poids, leurs yeux, leurs oreilles et leur bouche, la plupart des problèmes peuvent être guéris à temps. Si vous remarquez que quelque chose cloche à ces endroits, consultez notre page sur les problèmes de santé les plus courants pour essayer de trouver la cause, et attendez-vous à devoir vous rendre chez votre vétérinaire.


guinea pigs ready to explore
Les cochons d'Inde peuvent être sujets à des problèmes variés.

Malgré l'immense variété de maladies dont peuvent souffrir les cochons d'Inde, certaines sont plus courantes que d'autres : surveillez de près les ballonnements, les calculs urinaires, les kystes, la coloration de l'urine, les parasites ainsi que les problèmes liés aux pattes, aux dents, à l'arrière-train et à la glandes olfactive. Vous trouverez davantage d'informations en cliquant sur le lien au-dessus, mais vu la variété des problèmes de santé des cochons d'Inde, mieux vaut avoir un bon livre à ce sujet sous la main.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !