Pour votre information, Omlet est ouvert ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les accessoires de l'enclos


Les cochons d'Inde adorent passer du temps dehors dans leur enclos, surtout s'il fait chaud. La plupart des propriétaires choisissent d'enrichir leur environnement et de protéger leur enclos des éléments.


Les cochons d'Inde adorent les tunnels ; vous pouvez en fabriquer vous-même avec du papier journal ou acheter les tubes à mâcher que nous vendons en ligne. À l'état sauvage, les cochons d'Inde vivent dans les galeries des autres animaux et font des tunnels d'herbe, donc s'ils peuvent en avoir à disposition pour dormir dedans ou les ronger, cela leur permettra de satisfaire leur instinct.


Vous pouvez vous procurer de très bons accessoires pour l'enclos de vos cochons d'Inde.

Bien que ce soit très simpliste, ils aiment également se prélasser sur une brique placée au centre de l'enclos. Comme elles chauffent légèrement avec le soleil, beaucoup d'entre eux aiment y faire leur sieste pendant l'après-midi. D'autres s'en serviront pour faire de l'exercice en s'amusant à bondir dessus, puis à revenir au sol et recommencer indéfiniment. Bien entendu, chaque cochon d'Inde aura ses préférences personnelles, donc peut-être qu'une brique ne divertira pas les vôtres.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire