Apprendre à votre chiot à se servir de sa cage

Si vous apprenez correctement la cage à vos chiots, tout le monde les trouvera adorables et bien dressés ! On apprend mieux les habitudes et les routines lorsqu'on est enfant et il en va de même pour les chiens. Cependant, avant d'apprendre à votre chiot à être en cage, veillez à acheter une cage qui correspond à sa taille.

Achetez une cage qui sera suffisamment grande pour votre chien une fois qu'il aura atteint sa taille adulte. Si vous n'avez pas encore lu notre à ce sujet, suivez ce lien. Utilisez notre annuaire des races de chiens pour connaître la taille moyenne de votre chien selon sa race et ainsi vous aider à savoir quelle taille de cage acheter. Nous proposons trois modèles différents de cages pour chiens : la niche d'intérieur Omlet Fido Studio, qui s'intégrera élégamment à votre intérieur, la cage Omet Fido Classic, une cage portable que vous pourrez utiliser aussi bien à la maison qu'en voiture, et la niche 2-en-1 Omlet Fido Nook qui peut accueillir une cage ou être utilisée sans.


Apprendre à votre chiot à utiliser une cage sera bénéfique sur de nombreux points. Lisez ce qui suit pour en savoir plus.

Les avantages à utiliser une cage

Utiliser une cage est la meilleure façon de garantir la propreté de votre chien. Il est très rare que les chiots fassent leurs besoins dans leur lit. En offrant à votre chien une cage pour qu'il se repose, vous avez le contrôle sur quand et où il va aux toilettes (de préférence dans le jardin). En suivant notre routine pour apprendre à un chiot à utiliser sa cage, le vôtre s'habituera à aller aux toilettes à des moments donnés et cela lui apprendra à contrôler ses fonctions corporelles selon un emploi du temps précis. Quelques accidents risquent tout de même d'arriver, préparez-vous donc à être accueilli avec un petit paquet ou une flaque au réveil.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !