Oeufs brouillés soyeux

Dimanche matin, le soleil brille et quelqu'un vous apporte votre café, des tartines et des œufs brouillés sur un plateau. Si ce n'est pas de l'amour, ça y ressemble !

Commencez par lancer votre musique préférée : Georges Brassens, les 2be3 ou Michael Jackson, peu importe tant que ça vous met en joie !

Coupez de bons gros morceaux de pain et mettez-les au grill (s'ils rentrent dans la grille-pain, c'est qu'ils ne sont pas assez gros).
Cassez deux œufs dans un saladier, ajoutez une cuillère de crème fraîche ou de crème liquide et assaisonnez avec du sel et du poivre noir. Battez ensuite le mélange à l'aide d'une fourchette, en rythme avec la musique (certaines chansons font de meilleurs œufs brouillés que d'autres...)

Mettez une casserole antiadhésive à chauffer à feu moyen et jetez-y une bonne noisette de beurre. Quand il a fondu, versez votre mélange et mélangez comme un fou sans vous arrêter avec une cuillère en bois jusqu'à ce que vous obteniez des œufs cuits bien brillants. Beurrez votre pain, déposez-y vos œufs brouillés et terminez par une poignée de ciboulette hachée.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !