Mettez vos poules à l’aise !

Il y a plusieurs petites astuces pour que votre poule se sente comme chez elle dès son arrivée.

1. Vous pouvez les rebooster en leur donnant une tartine de Marmite (cette pâte à tartinée salée à base de levure que l'on trouve en Grande-Bretagne). La Marmite regorge de vitamine B et elle est aussi bonne pour les poules que pour les humains. Une tartine pour deux poules donnée à leur arrivée vous permettra de rester éloigné du vétérinaire. Vous pourrez par la suite continuer à leur en donner comme friandise, environ une fois par semaine.


Children love their first introduction to their new chickens
Les enfants adorent les poules

2. Présentez-les aux autres animaux, sans griller les étapes. Les poules s'entendent bien avec les chiens et les chats mais il est préférable d'attendre une journée ou deux (jusqu'à ce que vos poules soient bien installées) avant les présentations officielles.

3. Enfin, mélangez leurs granulés avec du yaourt probiotique (rendez-vous à la catégorie Alimentation) pour créer une sorte de porridge. Cette mixture fera des merveilles pour le système digestif de vos poules et les aidera à surmonter le stress et la fatigue engendrés par le déménagement.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous a notre newsletter!

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours ou des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !