1
2
Jours
3
4
Heures
5
6
Min
7
8
Sec

Les portes de poulailler

Une des choses qui peut dissuader plus d'une personne d'avoir des poules est de devoir les enfermer dans le poulailler le soir et de leur ouvrir la porte au petit matin.

Les poules ont un bon sens de la routine : elles savent quand arrive l'heure d'aller dormir et se dirigent naturellement vers le poulailler quand la nuit commence à tomber. La porte devra néanmoins être verrouillée derrière elles, non pas pour les priver d'un petit casse-croûte nocturne mais plutôt pour qu'elles ne soient pas le casse-croûte des renards ou de tout autre visiteur indésirable.


Une Porte automatique Omlet montée dans un Grand poulailler Eglu Cube.

Portes automatiques pour poulaillers

Si vous ne pouvez pas facilement être présent tous les matins et tous les soirs, une prote automatique pourrait bien être une solution à votre problème.

L'idéal est d'avoir une porte équipée d'une horloge interne ou d'un capteur de lumière - la deuxième option est un très bon choix car les poules calent leurs journées sur les levés et couchers de soleil. Elle devra également protéger des intempéries, être sécurisée et compatible avec votre poulailler et/ou votre enclos.

La Porte automatique d'Omlet

Toutes ces considérations étaient des priorités lors du développement de la Porte automatique d'Omlet pour poulaillers. Elle est équipée d'un capteur de lumière et d'une horloge interne. Elle fonctionne même par des températures de -10° C et peut être fixée à n'importe quel poulailler en bois ou grillage en fer. Elle est également compatible avec l'Eglu Cube.

Elle fonctionne à piles (4 piles AA) et s'installe facilement. Une fois en place, aucun entretien n'est requis autre que celui de changer les piles tous les 4 à 6 mois. Un capteur intégré permet d'éviter que la porte ne se referme sur une poule qui serait en retard.


Le mode Horaire de la Porte Automatique Omlet

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !