Que mangent les hamsters ?


Les hamsters peuvent manger beaucoup d'aliments différents, mais ils ont dans l'ensemble surtout besoin de nourriture sèche, de fruits et de légumes frais. Un ajout occasionnel de protéines en petite quantité sera également nécessaire.


De nos jours, la nourriture sèche pour hamsters contient déjà la quasi-totalité des vitamines dont votre hamster a besoin pour rester en bonne santé. Il existe une grande variété de mélanges de nourriture pour hamster, disponibles dans votre animalerie ou dans la boutique pour hamsters de notre site.


hamsters like different foods
Les hamsters ne sont généralement pas très difficiles

La nourriture fraîche, composée de fruits et de légumes, est un très bon complément au régime habituel de votre animal. Les hamsters peuvent manger les petites plantes à feuilles comme les pissenlits ou les trèfles, mais également des fruits et légumes plus goûteux comme les poires, les carottes ou le chou. Pour une liste plus détaillée, consultez notre liste de nourriture pour hamster.


Vous pouvez de temps en temps compléter l'alimentation de votre hamster avec une petite quantité de protéines. Un peu d'œuf dur fera l'affaire. Les hamsters sont de petits animaux avec un minuscule estomac, donc inutile de leur en donner trop !

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !