Les distributeurs automatiques de nourriture pour hamster


Une gamelle fait parfaitement l'affaire. Avec le biberon d'eau, c'est tout ce dont vous avez besoin pour nourrir votre hamster.

too much food
Avec un distributeur, et donc de la nourriture à foison, votre hamster voudra en stocker à des endroits où elle finira par être gaspillée

Les distributeurs automatiques de nourriture pour animaux peuvent contenir beaucoup plus que ce que votre hamster n'a besoin au jour le jour. S'il peut récupérer de la nourriture à sa guise, alors vous vous retrouverez à devoir remplir le distributeur beaucoup plus souvent que vous ne l'auriez imaginé. En effet, les hamsters adorent cacher de la nourriture sur tout leur territoire, car à l'état sauvage la quantité disponible varie très fréquemment et ils ont une tendance instinctive à faire des provisions, au cas où. Si votre hamster a accès à une énorme quantité de nourriture via le distributeur, alors il va en enterrer une grande partie, que vous jetterez lorsque vous nettoierez sa cage. Imaginez le gaspillage que cela représente ! Le mieux est donc de lui mettre un peu de nourriture dans sa gamelle tous les jours, même si vous pouvez toujours opter pour un distributeur qui empêche à l'animal d'avoir accès à tout son contenu à volonté.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Quentin, 3 December 2018

le distributeur est génial

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !