En raison d’une forte demande, il y a un temps d’attente. Veuillez consulter notre page Livraisons pour en savoir plus.

Pourquoi mon hamster arrête-t-il de manger ou de boire ?


Si votre hamster ne mange ou ne boit plus, alors il est important de l'amener chez le vétérinaire dès que possible. Cela peut être fatal très rapidement : ces symptômes sont souvent signes d'un problème grave, mais peu importe le problème en lui-même, ne pas se nourrir représente déjà un danger qui peut très vite causer la mort de votre animal. Les hamsters doivent boire et manger tous les jours s'il veulent survivre, comme nous.


eating and drinking
Les hamsters qui arrêtent de boire ou de manger ont besoin de voir un vétérinaire : surveillez bien que le vôtre mange et boit correctement

Si votre hamster ne mange ou ne boit pas, assurez-vous qu'il ait bien accès à de l'eau et à de la nourriture. Aurait-il un compagnon de cage qui lui priverait l'accès à sa gamelle ? Est-ce qu'il a du mal à se déplacer ? Est-ce que le biberon d'eau fonctionne correctement ? Sa nourriture est-elle trop vieille ou commence-t-elle à moisir ? Le problème vient forcément du hamster s'il ne vient pas de la cage : une fois de plus, mieux vaut l'amener chez un vétérinaire.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires Leave a comment

Il n'y a pas de commentaire