Les maladies des gerbilles


Les gerbilles tombent rarement malades, même si cela peut se produire de temps à autre. Pour vous assurer qu'elles reçoivent le bon traitement au bon moment, il vous faudra surveiller en permanence leur état de santé et avoir un minimum de connaissances sur les maladies que vos gerbilles peuvent contracter.


gerbil illnesses
Malheureusement, les gerbilles peuvent tomber malades tout comme nous : être bien informé est crucial pour la santé de vos animaux

Dans cette section, nous avons établi une liste des maladies et infections courantes chez les gerbilles. Si vous avez l'impression que quelque chose cloche dans le comportement de votre animal, alors cette section peut vous éclairer sur l'éventuelle infection qui le ronge. Cela dit, nous vous recommandons grandement d'avoir de la documentation spécialisée en maladie de gerbilles sous la main afin d'avoir un guide exhaustif. Si malgré tout vous n'arrivez pas à identifier le mal de votre gerbille, amenez-la chez un vétérinaire pour qu'il fasse son diagnostique. Vos animaux comptent sur vous pour rester en bonne santé, donc en cas de doute, mieux vaut s'assurer de prendre les bonnes décisions.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !