Limited availability due to high demand. Please see our Stock Availability page for more information.

Quel est le coût d'une gerbille ?


Pour des gerbilles de Mongolie, attendez-vous à dépenser entre 5€ (voire moins si elles ont déjà atteint l'âge adulte) et 20€. Bien que cela dépende en grande partie d'où vous décidez de vous en procurer, il n'y pas beaucoup de différence de prix entre l'achat et l'adoption (il arrive tout de même que les centres d'adoption proposent des gerbilles à très bas prix). Avant que vous ne vous décidiez du lieu de votre acquisition, nous vous conseillons de vous rendre à un refuge (la SPA par exemple) pour en adopter – ces animaux ne demandent qu'à trouver un propriétaire et les refuges ont vraiment besoin de votre aide pour subsister ! Les membres du personnel sont de véritables experts passionnés des animaux, ils pourront vous donner de très bons conseils.


how much are gerbils
La gerbille de Mongolie est la race de gerbille la plus courante en animalerie

Ces temps-ci, la gerbille de Mongolie est la plus simple à trouver, que ce soit en animalerie ou à la SPA. L'autre gerbille domestique, la gerbille à queue grasse, est relativement nouvelle sur le marché et est à l'heure actuelle plus rare. Bien que leur popularité soit croissante, elles demeurent plus rares et coûtent un peu plus cher que leurs homologues de Mongolie.


Si vous considérez sérieusement de vous procurer des gerbilles, vous pouvez aussi lire la section Adopter une gerbille de notre guide, dans laquelle vous trouverez des informations sur comment les installer chez vous, comment choisir entre l'achat et l'adoption, ou comment être sûr(e) de leur fournir tout ce dont elles ont besoin.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires Leave a comment

Il n'y a pas de commentaire