Les tunnels pour gerbilles


Les gerbilles sont des créatures du désert, et l'évolution les a dotées d'un impressionnant instinct tunnelier. À l'état sauvage, elles auront besoin de construire des réseaux complexes de galeries pour se protéger de la chaleur du jour et des prédateurs potentiels. Bien que certaines espèces construisent des galeries plus ou moins complexes et étendues que d'autres, toutes vont prendre goût à se promener dans ces tunnels, où elles se sentent à leur aise et en sécurité.


Les gerbilles adorent les tunnels – elles les construisent pour échapper aux prédateurs et à la chaleur torride de la journée

Les tunnels pour gerbilles peuvent être mis en complément de leur litière. Ils doivent toujours être accompagnés de litière plutôt que la remplacer : bien que les gerbilles les apprécient beaucoup, elles auront besoin d'être en mesure de creuser les leurs pour satisfaire leur instinct.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !