1
2
Jours
3
4
Heures
5
6
Min
7
8
Sec

Apprendre à tenir votre cochon d'Inde

Les cochons d'Inde raffolent du contact humain et ils adorent passer des bras en bras pour se faire caresser. En revanche, ils ont un corps lourd et rond et de petites pattes et ne se réceptionnent pas très bien en cas de chute ; vous devrez donc faire très attention en les portant, afin qu'ils ne se cassent pas une patte en tombant.

handling guinea pigs
Il est important de bien tenir les cochons d'Inde.

Si vos nouveaux cochons d'Inde semblent un peu nerveux et qu'ils courent dans leur enclos quand vous cherchez à les attraper, passez un peu de temps à les caresser quand vous leur donnez à manger pour qu'ils s'habituent à vous. Les cochons d'Inde sont toujours gentils et ils ne vous mordront pas quand vous essaierez des les attraper.

Il est en général préférable de les soutenir en plaçant une main sous leur poitrine et l'autre sous leurs fesses. Placez-les ensuite contre votre poitrine quand vous les transporter. Ne portez jamais plus d'un cochon d'Inde à la fois.

Les cochons d'Inde passeront des heures sur vos genoux à regarder la télé en votre compagnie. Néanmoins, pensez toujours à les poser sur une serviette pour éviter les petits accidents !

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !