Comment apprendre à un cochon d'Inde à venir vers vous quand vous l'appelez ?


Les cochons d'Inde sont d'intelligentes petites créatures qui tissent des liens très forts avec leurs propriétaires. Avec du temps et de la patience, il est possible de leur apprendre à venir vers vous quand vous les appeler. Souvenez-vous que certains d'entre peuvent ne jamais réussir à apprendre des tours, donc ne vous énervez pas si le vôtre ne comprend pas ce que vous attendez de lui.


Training guinea pigs to come to you
Les cochons d'Inde peuvent apprendre à venir vers vous si vous les appelez.

D'abord, assurez-vous qu'il n'y ait aucun danger dans les environs. Il est conseillé de vous asseoir à une extrémité de leur enclos, de préférence vers l'entrée de façon à pouvoir attraper les friandises laissées à l'extérieur.


Ensuite, faites une ligne avec des morceaux de nourriture entre vous et votre cochon d'Inde et gardez-en un morceau dans votre main.


Enfin, attendez qu'il suive la ligne. S'il arrive jusqu'à vous de cette manière, récompensez-le avec ce que vous aviez dans la main. Appelez-le par son nom pendant toute la durée de sa promenade gustative.


Répétez ce processus pendant au moins 10 jours. Le dixième jour, au lieu de mettre de la nourriture entre vous deux, appelez-le simplement par son nom et récompensez-le s'il vient jusqu'à vous.

Produits associés

Photos des clients

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

Fermer

Inscrivez-vous pour recevoir nos news, être averti des concours et des offres spéciales et bien plus encore ! C'est gratuit !